Food Blogger

Warner Diner

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour le test du Warner Diner (@warner_diner) et ça ne m’a pas plu.

Petit aparté : à l’instar des adresses que je valide, je parle également des adresses que je ne valide pas, en toute honnêteté. Mon but n’étant pas de descendre le restaurant, mais au contraire, de partager mon expérience (et entendre les vôtres si vous en avez). Malgré le fait que j’ai passé un « mauvais » moment, je garde l’esprit ouvert et je me dis toujours que j’y suis, peut être, allée un mauvais jour ; car oui, même les restaurants en ont ! Malheureusement, j’ai dû mal à retourner dans un restaurant qui m’a laissé une mauvaise impression. Et surtout quand il m’a déplu à plusieurs niveaux.

AU MENU CHEZ WARNER DINER

On commence avec le menu. J’ai bien sur prit celui au poulet, le Chicken Teriyakiaccompagné de frites au fromage, bien entendu. Le burger était plutôt bon. Mais les frites au fromage ne l’était pas. Je n’ai pas du tout aimé la « sauce » qui les recouvrait. Elle ressemblait plus à un mélange ketchup-mayo qu’à du fromage. Sans compter que les frites étaient faites maison, certes, mais elles étaient toutes molles. Ça ne croustillait pas, comme si elles dataient d’un moment. Je trouve que le choix des burgers chez Warner Diner est assez restreint. Les mélanges ne sont pas très variés donc pour les personnes difficiles (comme moi), il y aura un « défaut » dans chacun d’eux. En dessert, je me suis prit un Milkshake vanille, qui lui était plutôt bon.

L’ADDITION

Concernant la note, je suis mitigée. À première vue, rien de choquant. Les prix sont les mêmes que dans un autre établissement du même genre. Mais après avoir mangé, j’étais vite déçue. Je trouve que la qualité ne vaut pas le prix. À vrai dire, c’est la première fois que je paye une canette classique 2,20€. Autant vous dire, que je l’ai savouré cette boisson. La note s’élève à quasi 20€, ce que je trouve trop par rapport à ce que c’était.

BILAN DU WARNER DINER

J’imagine que vous l’aurez compris, je suis déçue. Moi qui aime énormément les restos atypiques, comme celui-ci, avec une très belle déco, je suis vite redescendue à cause de plusieurs raisons. La première, c’est la nourriture. Je ne l’ai pas trouvé aussi bonne que ce que je l’imaginais. Deuxièmement le prix qui, je trouve, n’est pas du tout en accord avec ce que c’est. Vous pouvez trouver bien mieux ailleurs pour un prix inférieur. Dernièrement, et le pire, l’accueil. J’accorde énormément d’importance à cela. La nourriture peut être excellente, si le service est désagréable, je n’y reviendrai pas. La serveuse n’était pas « concentrée » sur son travail. Elle n’a pas du tout su, ni même essayé, de nous guider dans notre choix, ne serait-ce que pour nous proposer de nous asseoir afin de faire notre choix tranquillement. Je l’ai même entendu dire « Le ramadan est fini, il n’y a plus personne maintenant ». Je pense que peu importe qu’il ai 1 ou 10 clients, on doit être traité de la même manière.


Enfin bref, je vous laisse avec la galerie photo !

Le Cheese Burger

Le Chicken Teriyaki
Le Bacon Burger

Milkshake caramel, chocolat, fraise

Le restaurant se situe au 36 Rue des Couronnes, 75020 Paris (Métro Couronnes). Je vous laisse le lien de leur page Facebook juste ici pour checker ça.

Le Warner Diner, c’est testé mais pas approuvé.

Et vous, vous y avez déjà goûté ? ☺



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *