Food Blogger

Shiso Burger

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on découvre des hamburgers façon japonaise, une première pour moi ! Et c’est chez Shiso Burger (@shisoburgerparis) que je me suis rendue.

AU MENU CHEZ SHISO BURGER

Intriguée par leurs spécialités, je suis vite redescendue quand j’ai vu qu’il n’y avait aucun burger au poulet. Je me suis donc immédiatement dirigée vers le Salmon Burger. Allez savoir pourquoi, je m’attendais à du saumon cru. M’attendais-je à un bagel ? Serait-ce le côté japonais qui ressortait ? Je ne sais pas, mais c’est bel et bien du saumon cuit qui m’a été servie. Et je peux vous dire que c’était un incroyable délice. Leur pain est moelleux, le pavé de saumon cuit comme il faut et la crème qui le recouvrait à tomber ; crème qui était froide, ce qui faisait une sensation assez spéciale en bouche, mais pas du tout désagréable. Passons aux frites désormais. Les frites de patate douce… UNE M.E.R.V.E.I.L.L.E. Mais vraiment. Vous ne pouvez pas passer à côté de ça. Je vous les conseille très très très fortement. Leurs frites classiques sont bonnes également.

L’ADDITION

L’absence de menu nous donne l’impression que la note va vite s’élever. Mais en fait… pas tant que ça. Les prix sont indiqués dans le menu un peu plus haut. Ça revient à 20€/personne pour un plat + frites + boisson. Nous n’avions plus de place pour un dessert mais je compte bien y retourner, ça c’est sur ! Le rapport qualité/prix est top, on mange très bien pour pas tant que ça, donc de temps en temps, je trouve que ça ne fait pas de mal.

BILAN DU SHISO BURGER

Je finis sur un grand oui, malgré qu’il n’y ait pas de poulet. Bonne nouvelle, le gérant m’a dit qu’ils travaillaient une nouvelle recette (que je testerai, sans aucun doute, avec leur twisted potatoes). À noter que la carte a plusieurs choix de plats sans viande, ce qui est un bon point. Le burger parait petit au premier abord, mais je trouve que la quantité est parfaite au vue des frites qui l’accompagne et de sa garniture assez chargée. Le personnel est accueillant et vous guide dans votre choix ! Et un énorme point, qui m’a d’ailleurs surprise, c’est que vous êtes servis en 5 min chrono alors qu’ils sont préparés le jour même et servis dans des paniers en bambou. L’endroit est sympa, ambiance originale avec ses jeux de lumières. Le bœuf est halal d’après le certificat que m’a remit le gérant à mon arrivée.


Je vous laisse découvrir la galerie photo !

Salmon Burger
Bulgogi Burger
Frites Patates Douces
Frites Maison

Leur restaurant se situe au 21 Quai Saint Michel, 75005 Paris (Métro Saint Michel). Ils ont deux restaurants en Europe ; un à Berlin, l’autre à Paris, donc profitez-en ! Je vous laisse découvrir leur histoire sur leur site internet juste ici !

Shiso Burger, c’est testé et approuvé !

Et vous, vous y avez déjà goûté ? ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *