Food Blogger

French Home

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve au French Home (@_french_home). J’en ai tellement entendu parler, il fallait que je teste et c’est enfin chose faite !

AU MENU CHEZ FRENCH HOME

En regardant le menu, je me suis dit  « Oh mince ». Il n’y avait pas de burger au poulet frit ! Ne supportant pas le bœuf, ni la viande hachée, je me suis demandée comment j’allais faire. Mais je me suis quand même lancée avec le Poulet aux Herbes. Et j’ai été agréablement surprise. La « texture » était nouvelle pour moi (vu que je ne mange plus du tout de viande hachée) mais plutôt agréable. Les produits sont frais, fais maison ET bio ! Sans compter que c’est très bien présenté, j’aime beaucoup ! Les frites et la sauce qui les accompagne sont juste à tomber. Le pain du burger est moelleux mais croustillant à la fois, un régale. J’aurai bien goûté ceux de mes copines, notamment l’Avocado qui me faisait énormément de l’œil, mais avec le steak c’était impossible pour mon plus grand malheur. Mais ils étaient très bons apparemment.

UPDATE

J’y suis retournée une seconde fois depuis que j’ai sorti mon article, pour goûter le fameux burger au poulet frit ! Et comment vous dire que je suis tombée amoureuse. Toujours fidèle à eux-même, les burgers sont énormes. Le pain toujours aussi bon, les produits toujours aussi frais, un régale. J’ai également voulut goûter les Teezers Cheese qui m’ont vraiment fait de l’œil sur Instagram, et je peux vous dire qu’ils sont aussi bons que beaux ! Mais attention à ne pas vous goinfrer, au risque de ne plus avoir de place pour le plat principal. J’ai tenté le tout pour le tout, même si j’étais rassasiée, avec le dessert. Un macaron glacé à la framboise qui était juste parfait. Je vous le recommande vraiment ! J’ai fini sur une bonne note avec leur smoothie vanille oréo qui était top, comme tout le reste.

L’ADDITION

Franchement, je suis sous le charme. Le rapport qualité/prix est super quand on sait que la viande est halal ET bio, mais aussi que c’est fait maison. Le menu est servi avec frites et boisson ce que je trouve top. Les prix sont affichés sur la photo du menu, un peu plus haut !

BILAN DU FRENCH HOME

J’étais accompagnée de 3 copines, j’avais vraiment envie de manger un burger. Mais tous les restos étaient fermés vu que c’était un long week-end et que tout le monde faisait le pont.  Miracle, le French Home était ouvert (d’après Google). J’ai quand même envoyé un ID avant et ils ont été très réactif. Situé à 15 minutes de chez moi, c’était le combo parfait ! Arrivée sur place, j’ai découvert un restaurant au cadre sympathique avec une ambiance chaleureuse. Franchement, je suis très satisfaite. Mise à part mon « Oh mince » du début, il n’y a que des points positifs ! Leur équipe est vraiment sympathique ; que soit en face ou par ID ! La qualité de leur produit est excellente, vous le ressentirez en bouche, je vous le garantie. Très belle découverte et j’y retournerai, j’en suis sur.

UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE

Quelques jours après ma première venue chez eux, ils ont publié une vidéo du burger de mes rêves ! J’ai commenté la publication (juste pour rire à la base) en demandant pourquoi il n’était pas là quand j’y étais allée. Et c’est le chef qui m’a répondu (cc Amine) et il a été très réceptif à mon commentaire. Il m’a demandé ce que j’en avais pensé, si ça m’avait plu etc. Il m’a même dit que j’aurai dû demandé ce que je souhaitais, parce qu’il le fait souvent pour les femmes enceintes ! J’ai trouvé ça vraiment adorable.


Je vous laisse avec la galerie photo !

L’Avocado
Le Caractère
Le Cheese
Le Poulet aux Herbes

 

Teezer Cheese
Burger du jour (au poulet pané)
Smoothie vanille oreo
Macaron glacé

Le restaurant se situe au 29 Rue Marx Dormoy, 75018 Paris (Métro La Chapelle) ! Je vous laisse le lien de leur page Facebook juste ici pour checker ça !

Le French Home, c’est testé et approuvé !

Et vous, vous y avez déjà goûté ? ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *