Food Blogger

Cook’n Saj

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui on découvre les spécialités libanaises/syriennes, une première pour moi. Et c’est chez Cook’n Saj (@cooknsaj) que je me suis rendue !

AU MENU CHEZ COOK N SAJ

Intriguée par leurs spécialités, je me suis dirigée vers le menu Saj Thon, et il était excellent. J’ai beaucoup aimé l’ajout de la menthe, qui apportait de la fraîcheur et qui faisait vraiment la différence. J’ai opté pour les frites au fromage (pour 1€ de plus) et j’ai succombé une seconde fois. Mon ami a prit le menu Burger MAMA Lova, qui est juste ÉNORME. Et incroyablement savoureux ! Le pain moelleux mais croustillant, l’assemblage au top et les frites.. Les frites sont à tomber. Après cela, on s’est laissé tenter par des Mezzés ! On a prit le Falafel, et franchement c’était vraiment pas mal. Mais mon amour pour le fromage m’a vite rattrapé en goûtant le Berak Fromage (avec de la feta) ! Un DÉ-LICE. Même l’eau est spéciale chez eux puisqu’ils font infuser de la menthe dedans ! Un sans faute pour l’instant.

L’ADDITION

On a tendance à croire que l’association du Bio et du Halal est synonyme de prix excessif. Certes, c’est vrai dans certains cas, mais à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, ce n’était pas du tout le cas aujourd’hui. Le menu est très complet, donc on peut se permettre des « écarts » et découvrir encore plus la carte. La note s’élevait en tout à 34€ et des poussières seulement ! Je ne sais pas vous, mais moi, quand je mange de bons produits, je sais y mettre le prix. Mais lorsqu’en plus de ça, le prix n’est pas exorbitant, je suis ne peux qu’être satisfaite.

BILAN DU COOK’N SAJ

Gros gros gros OUI ! Ne serait-ce que pour l’ambiance ! La serveuse a été hyper accueillante, elle nous a de suite expliqué le concept du restaurant. Elle nous a également éclairé sur la carte. Les frères sont super gentils et drôles (c’est la table des bogosses, si tu passe par ici). Ça se voit sur leur visages qu’ils aiment ce qu’ils font et qu’ils aiment le partager. Sur le menu, il est écrit « C’est maman qui cuisine » et c’est totalement vrai ! Ça change d’entendre le serveur crier « Maman, rajoute mon un falafel steuplait ». La qualité des produits est excellente, l’ambiance au top et le prix raisonnable ; que demander de plus ? Je vous conseille d’arriver pile à midi car il n’y a pas un chat. Après cela, leur succès les rattrape !


Je vous laisse découvrir la galerie photo !

Burger MAMA Love

 

Saj Thon
Berak Fromage et Falafel

Leur restaurant se situe au 5 Rue Bernard Palissy, 75006 Paris (Métro Saint Germain des Prés). Très bien situé, vous saurez apprécié la découverte de ces saveurs venues d’ailleurs. Je vous laisse découvrir leur histoire, qui est très bien détaillée, sur leur site internet juste ici !

Cook’n Saj, c’est testé et approuvé !

Et vous, vous y avez déjà goûté ? ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *